Séduire une femme ou même un homme va être un processus qui va passer par un certain nombre d’étapes assez émotionnelles. A savoir qu’une femme va alors passer par un certain nombre d’émotions afin d’être réceptive aux avances d’un homme. En sachant que les trois principales étapes de la progression émotionnelle vont être l’attraction, le confort, et enfin la séduction parfois par la sexualisation.

Quelques notions à avoir

L’ordre dans lequel les émotions devront être mises en œuvre dépend beaucoup du contexte dans lequel vous vous trouvez avec cette personne. Car vous pourriez connaître cette personne depuis un certain temps et enfin passez à l’action. Ou vous pourriez avoir rencontré cette personne lors d’une soirée. Par exemple, on pourra commencer par séduire sur la piste de danse en la prenant par la taille et en dansant de manière sexy avec elle. Puis, il faudra alors passer à une étape de confort dans le but de la mettre à l’aise.

Il est parfois intéressant de commencer par une phase d’attraction avec une approche non sexuelle, par exemple, en abordant sur un trait supposé de sa personnalité et rentrer dans le jeu de sa partenaire. Mais la phase la plus importante de votre jeu de séduction va être la phase de confort.

En effet, c’est la phase la plus contre intuitive pour un apprenti séducteur. Il s’agira d’isoler votre cible, votre proie, pour parler plus clairement (même si le but n’est pas de la chasser) et de la mettre à l’aise.

La meilleure manière de séduire une femme en phase de confort, va sans doute être de s’intéresser à elle de manière plus précise. Pour cela, les techniques de séduction à base de coldreading vont être les plus puissantes.

Pour résumé, vous devrez prendre votre temps et ne pas brûler les étapes avant de passer à la relation sexuelle ou vous pourrez la pimenter avec ce site https://lafabriquedusextoy.fr  par exemple par une « balançoire d’amour »