Comment accepter que votre amour de toujours vous est quitté ? Ou même comment être sûre du choix que vous avez fait en quittant votre moitié, suite à la découverte d’une tromperie ? Tous ces éléments vont être à prendre en compte si vous désirez vraiment oublier cette personne et vous en sortir. Je ne vais vous rappeler la phrase bateau type : une de perdue 10 de retrouvées, car on le sait tous, aucune des 10 personnes que vous avez eu avant ne va revenir d’un coup.

Suivre votre chemin d’une autre manière

Vous pourriez tout simplement (facile à dire), continuer à vivre, car la vie ne s’arrête pas à votre rupture. Même s’il existe des personnes beaucoup plus sensibles que d’autres sur ce point assez délicat, vous trouverez forcément quelqu’un qui va à nouveau retenir votre attention. Le but va être de vous libérer l’esprit.

Bien évidemment cela ne se fera pas une heure après votre rupture, mais généralement lorsque vous allez arrêter de pleurer. Car pleurer après une rupture est tout à fait normal. Une fois que vous aurez passé le cap de la déception et que vous serez sorti de votre lit, il va vous falloir retourner au travail.

Au début tout va vous paraître dérisoire, mais petit à petit en vous concentrant sur votre job, vous allez reprendre goût à la vie et vous accepterez votre situation. Le plus dure va être de rentrer chez soi et de voir votre lieu de vie vide, sans couleur, mais c’est à ce moment-là que vous devrez en profiter pour voir vos amis, vous adonner à vos jeux vidéo préférés, regarder des films ou encore sortir au cinéma. Ne vous laissez pas atteindre par la morosité et acceptez votre situation tel qu’elle est car au coin de la rue vous rencontrerez sûrement la personne qui vous manquait.