Browsing Category

Divers

Divers,

Êtes-vous prêt pour le retour du bandana ?

Vous aussi vous sentez que l’été est la saison idéale pour tester une nouvelle tendance ? Avec les températures élevées et les vacances réservées, nous devons parfois faire preuve d’ingéniosité pour s’habiller avec nos vêtements existants. Mais pour nous assurer que nous mettons un look pratique sans jamais lésiner sur les enjeux du style, les accessoires deviennent nos meilleurs amis pendant cette saison festif et chaleureuse.

Le retour du Bandana

Eh oui ! Vous l’avez bien lu. Nous sommes heureux de vous annoncer que le bandana est de retour. Le bandana ressuscité est un accessoire qui habillera vos tenues chic avec une touche funky, c’est l’atout passe-partout d’un bandana

L’accessoire estivale

Un simple carré de tissu peut imprégner un ensemble d’émotions estivales du prochain niveau. Même si vous avez peut-être un reste de bandana Noughties au bas de la garde-robe de votre enfance, laissez-le là. La nouvelle façon de porter le look n’a plus rien à voir avec ces coiffes spécialement créées qui s’attachent à la nuque. Une écharpe réelle, pliée à un point puis attachée sous les cheveux est l’option la plus contemporaine. Faites des emplettes vintage ou faites un choix parmi les foulards de votre grand-mère pour une tenue plus authentique.

Comment styler vos tenues avec un Bandana ?

Loin de l’ambiance boho à laquelle nous associons le plus les bandanas, ils sont de plus en plus utiliser pour ajouter des nuances vives aux nuances audacieuses et monochromes, vous pouvez les porter avec des chemises d’un blanc éclatant. Ou bien avec de longues robes de style caftan aux imprimés et aux teintes rétro que vous pouvez agrémenter de bandanas colorés et de nuances modernistes.

Vous pouvez même oser les anciennes tenues cachées au fond de votre placard. En effet, s’il existe un moyen rapide de mettre à jour votre garde-robe estivale, c’est bien avec un bandana.

Divers,

La démarche administrative du mariage en France

Une chose est certaine : l’amour, à lui seul, n’est jamais suffisant pour se marier. Certes, c’est le plus important, puisqu’il garanti la volonté partagée de s’unir, de lier deux destinées l’une à l’autre et de passer le reste de ses jours ensemble. Mais pour que le mariage soit reconnu et validé par l’état, il faut impérativement passer par la mairie pour qu’un officiant vous déclare époux et épouse. Mais, comment se déroule un mariage à la mairie ? Quels papiers sont-ils nécessaires pour conclure un mariage ? Pas la peine de vous inquiéter, on vous dit tout dans cet article.

Divers,

Comment préparer ses funérailles ?

Le décès d’un proche est un moment difficile dans la vie. De plus, il occasionne généralement des dépenses importantes pour l’organisation des funérailles. D’ailleurs, il vous faudra aussi penser aux différentes démarches auxquelles vous n’êtes pas forcément préparé.

Divers,

Les fleurs idéales pour surprendre votre fiancée

Le lien intime qui unit les femmes aux fleurs est historique, ce qui ne les rend pas moins sensibles aux charmes de cette dernière. Dans l’antiquité, les déclarations d’amour ou de mariage se faisaient par le biais de fleurs, et le nombre de fleurs ainsi que la couleur de ces dernières avaient une signification bien précise. Par exemple une rose pour dire qu’on avait un coup de foudre, 12 roses pour faire une demande en mariage.