Browsing Category

Divers

Divers,

Comment faire des rencontres coquines qui peuvent durer ?

Les rapports sexuels occasionnels ne sont pas faits pour tout le monde. Il faut savoir laisser à part ses émotions et se concentrer uniquement sur le plaisir, tout en gardant en tête qu’il s’agit d’un rencontre coquine, dans le seul but de s’épanouir sexuellement et que ça ne doit pas engendrer de liens émotionnels par la suite.

Voici nos conseils pour réussir ses rencontres coquines et les faire durer.

  • Choisissez comme partenaire sexuel quelqu’un qui vous rend fou

Y a-t-il une personne qui vous attire particulièrement ? Peut être une personne qui est tellement belle et ravissante mais aussi arrogante et agaçante au point de vous rendre furieux ? Peut-être que c’est ce banquier arrogant qui est allé à l’université avec le mari d’un ami. Peut-être est-il le type imbécile qui travaille dans le département marketing, qui semble toujours vouloir engager une conversation avec vous à chaque fois que vous le rencontrer près de l’ascenseur. Peut-être qu’il est un conservateur fou et que vous êtes une libérale farfelue, ou vice versa. Il se peut qu’il soit un peu ennuyeux – MAIS vous avez des fantasmes sexuels sur lui néanmoins – cette personne serait un bon candidat pour un partenaire sexuel occasionnel. Lui-même sera un rappel constant de la raison pour laquelle la relation ne pourrait jamais fonctionner. Dès qu’il ouvre la bouche, la raison sera claire.

  • Expliquez clairement à l’autre personne – et à vous-même – qu’il ne s’agit pas de plus d’une rencontre coquine.

Comment faire cela? Ne sortez pas pour dîner avec la personne ou pour boire un verre. Supprimer tous les attributs d’une relation amoureuse. Donnez à votre partenaire sexuel une petite période de temps pendant laquelle vous serez disponible (par exemple, pendant votre pause de midi ou le vendredi soir) et utilisez ce temps uniquement pour le sexe. Ne dormez pas et ne le laissez pas dormir non plus.

  • Essayez de le rendre aussi chaud et sauvage que possible.

Si vous êtes attaché à la tête de lit ou s’il porte un collier de chien, l’acte lui-même vous rappellera que ce que vous êtes en train de faire n’est pas un acte d’amour.  En effet, c’est une relation sexuelle folle, furieuse et sauvage. Vous pouvez trouver un partenaire sexy en visitant ce salon : https://www.salon-extasis.com/

Divers,

Comment préparer ses funérailles ?

Le décès d’un proche est un moment difficile dans la vie. De plus, il occasionne généralement des dépenses importantes pour l’organisation des funérailles. D’ailleurs, il vous faudra aussi penser aux différentes démarches auxquelles vous n’êtes pas forcément préparé.

Divers,

Les fleurs idéales pour surprendre votre fiancée

Le lien intime qui unit les femmes aux fleurs est historique, ce qui ne les rend pas moins sensibles aux charmes de cette dernière. Dans l’antiquité, les déclarations d’amour ou de mariage se faisaient par le biais de fleurs, et le nombre de fleurs ainsi que la couleur de ces dernières avaient une signification bien précise. Par exemple une rose pour dire qu’on avait un coup de foudre, 12 roses pour faire une demande en mariage.