Browsing Category

Rencontre Amoureuse

Premiers regards, premiers mots, premiers sentiments : découvrez dans ce guide les différentes étapes qui vous aideront à trouver votre moitié et construire une relation amoureuse.

Rencontre Amoureuse,

Comment trouver l’amour en étant transgenre ?

Votre temps sur cette terre est important et beaucoup de gens commencent à chercher un partenaire digne de passer leur vie à un jeune âge. Il est difficile de trouver la bonne personne, mais être transgenre complique un peu plus la recherche d’un partenaire à vie.
Heureusement aujourd’hui avec les applications de rencontres, les médias sociaux et les rencontres fortuites, il existe de nombreuses façons de faire une rencontre trav pour trouver un partenaire potentiel aujourd’hui.

Si vous êtes sur une application de rencontres et que vous pouvez vous voir rencontrer un amoureux potentiel, Commencez d’abord par vérifier le profil :

Notre première suggestion est de toujours vérifier le profil d’une personne pour des informations plus personnelles – ses loisirs, son travail, son nom complet, sa taille et son sens de l’humour ont tendance à être indiqués ici. Si la perspective semble privée ou moins évidente dans leur bio, essayez de la trouver sur les médias sociaux (Facebook et Instagram fonctionnent mieux, puis essayez Twitter). S’ils ont un Snapchat facile à ajouter, faites-le ou demandez-le. Cette étape est primordiale et essentielle pour vous aider à faire votre choix de rencontre.

Soyez intelligent avec qui vous fréquentez et avec qui vous choisissez de passer votre temps précieux. Rappelez-vous que votre sécurité passe avant tout, peu importe les circonstances. Si une personne rencontrée est polie et montre le désir de mieux vous connaître, si vos points de vue personnels s’alignent, s’il possède les qualités que vous aimez et que vous respectez, alors laissez vos conversations se dérouler en profondeur et avancez pour le revoir. Ne vous contentez pas simplement d’être avec quelqu’un.

Toutes les personnes que vous rencontrez dans la vie sont pour une raison, peu importe la durée de votre parcours. La bonne personne pour vous entrera dans votre vie et vous emportera avec un respect magnifique, une conversation fluide et une chimie sans pareil.

Rencontre Amoureuse,

Comment se préparer pour une première rencontre amoureuse?

Et voilà! On embarque avec un sujet qui fait danser le cœur dans sa cage. Vous êtes prêtes ?

Après une longue rupture, vous avez décidé d’ouvrir votre cœur encore une fois à un nouvel élu. Vous parliez au téléphone et tout d’un coup, il vous lance un «Breakfast tomorrow?»; Dans le flux d’émotions et le tas d’idées qui vous mêle le crâne, la réponse ne vous a pas pris plus de deux seconde. Vous lui répondez immédiatement: Oui!

Une fois vous raccrochez, la question universelle prend place et vous met dans l’inévitable indécision: Que vais-je porter? L’état d’alerte envahit les lieux et, après quelques minutes, vous vous retrouvez entourée d’un bazar énorme et imbibée de questionnements interminables. Mais que devrai-je avoir dans mon sac? Oh et quel sac collera avec ma robe fleurie? Non mais que suis-je conne! J’ai oublié ma plus belle paire de chaussures chez le cordonnier! Sacristi! J’ai la tête d’une sorcière avec ces cernes…

Ne vous en faites pas ma petite dame, on vous accompagne dans le tout petit détail pour vous préparer pour votre première rencontre amoureuse. Mais avant de commencer, dégagez votre stress à travers une séance de danse. Ça se fête, non?

  1. Décidez de ce que vous porterez

C’est la bête noire de toutes les filles… Ou pas complètement! Ma foi, c’est la plus amusante des étapes quand vous avez des amies à qui demander conseil. Je me rappelle de ma première rencontre amoureuse, j’ai pris en photos mes tenues et je les ai envoyées à deux amies pour avoir leurs avis. Heureusement, les deux ont choisie le même ensemble. Pour vous faire belle sans faire trop d’effort, choisissez une tenue où vous vous sentez bien dans votre peau. Rappelez-vous que le plus important dans une première rencontre est d’être vous-même. Et pour être soi, il faut être confiant. S’il s’agit d’un dîner, on vous recommande d’opter pour une robe de soiree classe et une paire de boucles d’oreilles avec un petit sac à main simple et une paire de chaussures avec talon (Ce dernier pour booster votre confiance). C’est la combinaison classique auxquelles la plupart des filles font appel pour un premier dîner à deux.

  1. Une douche et une séance de soin de visage

Bien que comptiez vous maquiller, rien ne remplace l’aspect naturel. Nettoyez votre peau des impuretés avant de lui appliquer quoi que ce soit. Offrez-vous une séance de manucure et de pédicure chez l’esthéticienne si vous le jugez nécessaire.

  1. Rangez vos affaires dans votre sac

N’oubliez pas votre baume de lèvres, du papier kleenex et votre porte feuilles… Préparez tout à l’avance pour éliminer toute source de stress.

  1. Prenez des compléments alimentaires et couchez-vous à l’heure

Personne ne veut se sentir las lors de sa première rencontre amoureuse. La fatigue favorise la mauvaise humeur et invite les malentendus. Vous avez besoin d’être en bon état pour permettre au courant de passer entre vous. Pour dégager la tension et bien commencer votre journée, pensez à faire une séance de méditation tôt le matin.

Conseil d’ami: Certains conseillent d’y arriver 11 minutes après l’heure. Mon conseil est d’y être cinq minutes avant. Ainsi, vous aurez le privilège de choisir votre spot (On vous recommande d’en choisir un près de la fenêtre)

Rencontre Amoureuse,

Trucs pour faire une rencontre gay locale en France

La scène de rencontres peut déjà être dure si vous êtes hétéro, mais lorsque vous êtes gay, cela introduit un tout nouveau niveau de complication ! Trouver un petit ami local quand vous êtes gay peut être un défi, car vous ne pouvez pas vous en prendre à un mec et le draguer en public et savoir avec certitude qu’il sera également gay.