Disons que vous sortez avec quelqu’un depuis un moment et que vous discutez de la perspective d’avoir des relations sexuelles pour la première fois ensemble. Vous vous sentez naturellement assez excité de passer aux choses au niveau supérieur, et vous discutez tous les deux de la façon dont cela va se passer. Jusqu’ici tout va bien!

Cependant, c’est là que les choses prennent une tournure inattendue. Elle fait une pause, puis évoque un détail compliqué inhabituel: elle n’a jamais fait cela auparavant. Non, pas seulement avec toi: elle n’a jamais couché avec personne, point final. Elle est vierge !

Comment procédez-vous? Quelles sont les règles ici? Comment la mettez-vous à l’aise le plus possible et assurez-vous que sa première expérience se passe bien?

Eh bien, ne paniquez pas, car cet article vous a couvert. Lisez la suite pour les principales choses à considérer avant de coucher avec une vierge:

1. Cela pourrait être un moment très important pour elle (ou peut-être pas)

Les gens ont différents degrés de sentimentalité à propos de la perte de leur virginité . Généralement pour les hommes, la virginité est quelque chose dont il faut se débarrasser rapidement et sans trop de fanfare. Pour d’autres, généralement les femmes, mais pas toujours la virginité est un état précieux à perdre uniquement lorsque vous avez trouvé quelqu’un que vous aimez vraiment. Pour d’autres encore, ce n’est pas un gros problème de toute façon: c’est un événement assez neutre; une partie normale et sans incident de la croissance.

L’essentiel est pour vous de déterminer ce que ressent votre partenaire et de procéder en conséquence à partir de là. Si c’est une affaire massive, massive pour elle, vous devrez en parler en détail et passer du temps à jeter les bases de l’événement. Si ce n’est pas grave pour elle, vous devrez toujours être doux et attentionné, mais il peut y avoir moins de travail de préparation émotionnelle impliqué. Adaptez votre approche à l’attitude de votre partenaire, mais préférez le considérer comme un événement important pour elle.

2. Vous devrez prendre les choses lentement et en douceur

Quelle que soit l’attitude de votre partenaire vis-à-vis de la perte de sa virginité, en termes d’acte physique lui-même, cela va payer de prendre les choses lentement.

Le sexe est quelque chose qu’elle n’a jamais connu auparavant et elle n’y sera pas physiquement habituée, ce qui pourrait signifier un peu de sang sur vos draps et potentiellement une certaine douleur pour elle. Inspirez-vous de votre partenaire: ralentissez ou arrêtez quand elle vous le demande et écoutez ce qu’elle vous dit en termes de ce qu’elle ressent, essayer un godemichet pour femme pour plus d’excitation et de plaisir.

Portez également une attention particulière aux signaux non verbaux: si elle a l’air mal à l’aise, arrêtez-vous et enregistrez-vous et voyez s’il y a quelque chose qu’elle aimerait que vous fassiez différemment, votre objectif principal devrait être d’assurer le confort de votre partenaire.

Il est également important de se rappeler que le sexe lui-même n’est peut-être pas incroyable : c’est sa première fois, et compte tenu de tous les aspects sociaux et sociétaux de la virginité, il est fort possible que l’événement lui-même soit un anti-climax. Ne vous inquiétez pas trop de cet aspect des choses : le sexe s’améliore avec la pratique, alors pour la première fois, concentrez-vous sur le fait qu’elle soit confortable et heureuse.

3. Soyez là pour elle après

Quel que soit le statut de votre relation, vous devez être gentil et courtois avec votre partenaire au lendemain de sa première expérience sexuelle. Faites des câlins, dites des choses gentilles et restez. Assurez-vous qu’elle rentre à la maison en toute sécurité. Assurez-vous qu’elle se sent bien et vérifiez comment elle se sent demain aussi. Soyez une personne de soutien et une caisse de résonance, et soyez ouvert à toutes les craintes ou préoccupations que vous avez aussi – elle devrait faire un effort similaire pour vous assurer que vous vous sentez également positive à propos de l’expérience.