Browsing Category

Vie En Couple

Profiter de votre relation en couple chaque seconde en suivant nos conseils au quotidien

Vie En Couple,

Pourquoi faut-il opter pour un site de rencontre pour femmes rondes ?

Toutes les femmes n’ont pas le même physique. Cela explique pourquoi il existe des femmes rondes et d’autres pas. Celles-ci ne manquent pas d’attirer certains hommes. Pour en rencontrer, il est recommandé de recourir aux plateformes qui leur sont dédiées. Quels sont les avantages à s’inscrire sur ces types de plateformes ? La réponse est à découvrir dans les lignes à suivre.

Vie En Couple,

Sexualité : comment atteindre l’orgasme ?

La jouissance sexuelle est la réponse psychologique et physique du corps lorsque le plaisir sexuel suprême est atteint. Tandis que ce phénomène est associé à l’éjaculation chez l’homme, les orgasmes peuvent prendre différentes formes chez la femme. Cependant, atteindre l’orgasme vaginal ou clitoridien ne relève ni d’un exploit, ni d’un mystère. Alors, comment atteindre la jouissance ultime ?

Vie En Couple,

Le pouvoir des compliments pour une vie de couple heureuse

Le succès à long terme d’un mariage dépend en partie de la façon dont les deux parties se montrent reconnaissantes l’une envers l’autre.

Une façon de montrer à quel point vous êtes reconnaissant est de complimenter régulièrement votre conjoint : en complimentant votre femme ou votre mari, vous vous concentrez sur le positif que vous voyez en lui ou en elle.

Vie En Couple,

La masturbation a-t-elle un impact sur l’épanouissement sexuel de la vie intime à deux ?

Depuis l’annonce du reconfinement en France, les ventes de jouets sexuels en ligne ont augmenté pour les boutiques spécialisées. En effet, durant cette période, parfois difficile pour la vie intime, les femmes et les hommes sont de plus en plus  nombreux à opter pour l’achat d’un jouet sexuel pour s’offrir un moment de plaisir. Cela a-t-il un impact sur la vie du couple ?

Vie En Couple,

Pourquoi mon nouveau-né transpire beaucoup ?

Le thermostat qui peut régler la température interne est encore immature chez les bébés. Le “thermostat” ne fonctionnant pas encore complètement, les bébés sont très dépendants de la chaleur générée par les efforts et de la température extérieure. Résultat : ils ont facilement trop chauds ou trop froids. Habituellement, c’est la tête qui transpire le plus car son volume est supérieur par rapport au reste du corps.