Pour les homosexuelles, sortir avec quelqu’un peut être extrêmement compliqué. Avec deux femmes ou deux hommes, il y a beaucoup de sentiments en jeu et peut-être même un peu de drame, même dès le départ. Les homo sont intenses et vous pouvez être emballé très vite, alors il vaut mieux se détendre et voir comment ça se passe. Vous pouvez apprendre à connaître quelqu’un et laisser quelqu’un apprendre à vous connaître sans aller trop loin.

Lors d’une première rencontre entre femmes ou entre hommes, il est important de vous assurer que vous êtes à l’aise et que vous vous amusez bien. Pourquoi si sérieux!? Il n’y a pas de règles absolues, alors détendez-vous.

Ecoutez

Les homos aiment parler. Ne vous fâchez pas. C’est vrai. Donc, la meilleure chose que vous puissiez faire lors d’un premier rendez-vous est d’écouter l’autre personne. De toute évidence, posez-lui aussi beaucoup de questions. Elle adorera le fait que vous soyez attentif. Et j’espère que vous serez réellement intéressé par ce qu’elle a à dire également. C’est un indicateur que vous vous entendrez bien.

Ne parlez pas des ex

Aucun de vous ne devrait parler de vos ex papy gay ou autres. Vous ne devriez pas non plus parler de connexions ou de personnes communes que vous connaissez du milieu des bars ou quelque chose du genre. Comme vous le savez bien, la communauté peut être assez soudée et il serait donc assez grossier de parler d’autres personnes.

Aller à un lieu gay-friendly

C’est l’option privilégiée. Certaines personnes ne se moquent pas de l’endroit où elles se trouvent ou avec qui elles sont. Mais si vous vous rendez dans un lieu fréquenté par les gays, cela n’a pas vraiment d’importance. Je pense juste que vous ne voulez pas que vos tout premiers baisers et câlins (si cela va si loin) soient gâchés par des curieux.

Oubliez les stéréotypes

De nos jours, nous devons oublier ce que nous pensons savoir sur le poussin moderne qui le fait creuser. Tout le monde est différent. Et stéréotyper les gens est stupide.