La scène de rencontres peut déjà être dure si vous êtes hétéro, mais lorsque vous êtes gay, cela introduit un tout nouveau niveau de complication ! Trouver un petit ami local quand vous êtes gay peut être un défi, car vous ne pouvez pas vous en prendre à un mec et le draguer en public et savoir avec certitude qu’il sera également gay.

En outre, même si vous rencontrez un gars, la discussion est totalement différente lorsque vous parlez d’un petit ami stable avec qui vous pouvez sortir avec un partenaire décent.

Le problème est que beaucoup d’entre nous dans la communauté LGBT recherchons des relations aux mauvais endroits ! Donc, si vous cherchez à vous réunir avec quelqu’un pour plus que juste une nuit de débauche en sueur ou peut-être plusieurs nuits en sueur. Commencer par arrêter de chercher des copains au club si vous voulez réellement trouver l’amour gay à Lyon

Les bars et les discothèques gays peuvent être d’excellents endroits pour trouver une connexion si vous aimez le genre de discothèque à un stand, mais ce ne sont pas les meilleurs endroits pour trouver l’amour entre hommes homosexuels français sur Lyon. L’état d’esprit d’une personne dans un club est … à court terme, c’est le moins qu’on puisse dire.

Oui, vous y trouverez peut-être quelqu’un qui s’intéresse à quelque chose de “réel”, mais le rapport entre ces personnes et les fêtards ivres sera très bas. Vous devrez faire beaucoup de filtrage, et c’est tout simplement inefficace si vous pouvez chercher dans des pâturages plus verts, pour ainsi dire.

Les clubs gays sont l’un des rares endroits où vous pouvez aller où vous savez que vous pouvez facilement trouver un plan cul homosexuel sur Lyon en France. Cependant, il y a d’autres endroits, de plus grande qualité, où chercher, surtout si vous n’êtes pas le genre de personne qui est intéressée à faire la fête jusqu’à 3 heures du matin. Ne vous forcez pas à chercher des dates au club simplement parce que vous pensez que c’est votre seule option.